L’e-commerce de matériel sportif Tradeinn agrandit son entrepôt de Gérone

18/12/2018

L’e-commerce, Tradeinn a agrandi son entrepôt de Celrà (province de Gérone) grâce à l'installation de rayonnages à palettes et de rayonnages pour picking M7 supplémentaires. Mecalux a accompagné Tradeinn tout au long de sa croissance, non seulement en se chargeant de l'installation de rayonnages mais aussi de la mise en place du Logiciel Easy WMS. Elle est aujourd’hui l'un des principaux détaillants, au niveau international, dans la vente en ligne de matériel sportif.

L’agrandissement de l’entrepôt permet à l’entreprise de stocker 378 palettes supplémentaires, pour atteindre une capacité totale de 1 458 palettes. De plus, 17 modules de rayonnages pour picking M7, qui occupent 33 m de long, ont été aménagés.

Le logiciel Easy WMS, développé par Mecalux Software Solutions, permet à Tradeinn de gérer son stock et de contrôler tous les processus de l’entrepôt, de la réception à l'expédition au client final.

 

David Martín - PDG de Tradeinn
« Mecalux a été un partenaire très important dans notre croissance. L'installation des rayonnages de chacun des entrepôts ou du logiciel Easy WMS nous a permis de réduire les coûts de préparation des colis, ce qui est très important pour un e-commerce. »

 

La révolution numérique sportive 360
Fondée en 2008, Tradeinn dispose de 14 boutiques en ligne traduites en dix-huit langues, à travers lesquelles l’entreprise propose ses produits à 193 pays du monde entier : du matériel spécialisé pour la plongée, la montagne et la randonnée, le cyclisme, le tennis et le paddle. Le groupe a clôturé l'année 2017 avec un chiffre d'affaires s'élevant à 120 millions d’euros, et une moyenne de 7 000 commandes par jour. Il dispose de plus de 2,5 millions de clients et son nombre de références mises en vente dépasse le million d'articles. Récemment, l’entreprise a été récompensée en tant que meilleure entreprise numérique d'Espagne par les eCommerce Awards.