NormaGrup agrandira son centre logistique grâce à un nouveau magasin automatique

06/11/2019

Mecalux installera un magasin automatique pour bacs dans le centre logistique que NormaGrup Technology possède à Llanera (Espagne). Il sera composé de trois allées avec des rayonnages à double profondeur de chaque côté d'environ 7 m de haut, pour environ 4 000 emplacements.

L'entrepôt a été conçu pour approvisionner sans interruptions l'usine de NormaGrup Technology avec les produits dont elle a besoin. Le magasin automatique pour bacs garantira le respect des délais de livraison et l’absence d‘erreurs.

Mecalux installera également le logiciel de gestion d'entrepôt Easy WMS, chargé de planifier les flux du centre et d'assigner un emplacement à la marchandise. Pour cela, le logiciel communiquera avec les autres systèmes informatiques de l'entreprise.

À propos de NormaGrup Technology

NormaGrup Technology bénéficie de plus de 40 ans d'expérience comme producteur de technologies pour les entreprises de tout secteur industriel : équipements d'éclairage de sécurité, détecteurs de fumée, équipements hospitaliers, etc. Ses collaborateurs s’appliquent pour développer des systèmes robustes, innovants, écoénergétiques et qui respectent toutes les réglementations européennes.