Ornua Ingredientes modernisera ses installations logistiques en Espagne

21/01/2020

Améliorer la production et faire face à l'augmentation de la demande étaient les principaux objectifs de la société Ornua Ingredientes. Le fabricant espagnol de fromages et de préparations lactées a modernisé ses installations logistiques situées à Ávila grâce au système Pallet Shuttle semi-automatique.

Les sept blocs de rayonnages par accumulation mesurent entre 9 et 13,5 m de haut et chaque canal peut stocker jusqu'à 11 palettes. La capacité de stockage totale d'Ornua Ingredientes est de 4 756 palettes d'un poids unitaire maximal de 1 000 kg. Le Pallet Shuttle se chargera d'introduire et de retirer automatiquement les palettes de leurs emplacements correspondantes.

À propos d'Ornua Ingredientes

Ornua Ingredientes est un fournisseur renommé de fromages et préparations laitières destinés aux commerçants et à la restauration rapide. La modernisation de son site de production de Ávila (Espagne) a nécessité un investissement de 30 millions d'euros qui a permis à l'entreprise d'augmenter considérablement sa production de fromage à pizza (atteignant 35 000 tonnes).