Motos Bordoy automatise la gestion de ses magasins à Barcelone

23/04/2019

Motos Bordoy a récemment inauguré deux nouveaux concept stores à Barcelone. Plus qu'un magasin, il s'agit d'un lieu où le client est en contact avec des spécialistes des marques commercialisées par Motos Bordoy qui le conseillent sur la meilleure solution afin de répondre au mieux à ses besoins.

Easy WMS de Mecalux dans les entrepôts de Motos Bordoy à Barcelone

 

Ces deux magasins, situés en plein centre de Barcelone, sont très stratégiques pour Motos Bordoy. Ils exigent donc une gestion impeccable de leurs stocks. Ainsi, dans les prochains mois, leurs entrepôts disposeront du logiciel Easy WMS de Mecalux. Ce système de gestion d’entrepôt (WMS), entre autres fonctions, contrôlera l'inventaire en temps réel (aussi bien les produits nécessaires au magasin, que la distribution des commandes Internet) et dirigera la préparation de commandes.

Motos Bordoy est déjà familiarisée avec le logiciel WMS de Mecalux, étant donné qu'elle est en train de l'installer dans son centre logistique de Rubí.

Une profonde vocation pour la moto

Motos Bordoy a été créée en 1971 par Jaime Bordoy, l'un des professionnels de la moto possédant la plus grande expérience en Espagne, et est désormais dirigée par ses enfants Alberto et Jordi. L'union de la grande passion pour la moto dans sa dimension sportive, ainsi que les connaissances et l'expérience dans la représentation d'importantes marques, font de Motos Bordoy l'une des références du secteur, pour les professionnels comme les amateurs.