MH Star : importante capacité de stockage pour les commandes en lignes

16/11/2021

MH Star, e-commerce spécialisé dans les articles du quotidien pour la maison et le jardin, construit cinq entrepôts à Northampton et Bedford (Royaume-Uni) dans lesquels elle stockera 87 000 palettes. Avec un niveau d’activité élevé, l’entreprise prépare et expédie plus de 1,5 million de commandes par an.

Cinq nouveaux entrepôts au Royaume-Uni pour MH Star, e-commerce

Les cinq nouveaux entrepôts de MH Star se distinguent par leur taille et la longueur des allées de stockage d’environ 240 m. Elle y stockera une grande variété de marchandises, notamment volumineuses et d’où la nécessité d’être équipés de systèmes de stockage polyvalents et résistants comme le sont les rayonnages à palettes Mecalux.

L’accès direct à la marchandise offert par les rayonnages accélérera la préparation des commandes passées en ligne, dans le but d’accompagner le développement rapide de MH Star.

Afin de faire face au développement de notre activité, nous devons avoir à disposition un plus grand volume de marchandises, et par conséquent de plus d’espace de stockage. C’est pourquoi nous avons choisi d’équiper nos entrepôts de rayonnages à palettes Mecalux pour faciliter le stockage et la manutention des marchandises, mais aussi pour garantir une sécurité maximale des stocks. Les rayonnages occuperont peut de place et permettront d’expédier plus rapidement les commandes.

Moris YeDirecteur adjoint de MH Star