Mecalux présentera ses solutions numériques lors de du Gartner Supply Chain Symposium|XPO

07 sept. 2022

Le cabinet de conseil nord-américain Gartner réunira les cadres de la supply chain ainsi que les principaux fournisseurs de solutions globales lors du Gartner Supply Chain Symposium | Xpo 2022 qui aura lieu à Londres, du 27 au 29 septembre à l’InterContinental London - The 02. L’événement se penchera sur les moyens d’encourager la résilience et l’adaptabilité de la chaîne d’approvisionnement pour relever les défis d’un marché en constante évolution.

En tant qu’expert multinational dans les technologies de stockage et les logiciels logistique, Mecalux participera au Symposium pour présenter les dernières innovations de son logiciel de gestion d’entrepôt, Easy WMS, mis en œuvre dans plus de 1 000 installations et 36 pays. Avec son slogan « Construire une chaîne d’approvisionnement résiliente dans un monde en changement », le congrès portera sur les besoins stratégiques des Responsables Supply Chain. L’événement prévoit plus de 140 sessions animées par des cadres et des experts internationaux, axées sur les différentes disciplines de la chaîne d’approvisionnement, telles que la logistique, la distribution des marchandises, la production et la fourniture de matières premières.

Ces rencontres auront pour but de présenter les dernières innovations technologiques du secteur pour préparer les cadres à la transformation digitale que connaît la chaîne d’approvisionnement.

Mecalux participe au Gartner Supply Chain Symposium | XPO

Mecalux, reconnue dans le « Magic Quadrant for WMS » 2022 de Gartner

Mecalux et son logiciel de gestion d’entrepôt Easy WMS ont été reconnus pour la deuxième année consécutive dans le rapport global 2022 Gartner Magic Quadrant for Warehouse Management Systems.

L’étude du cabinet de conseil international offre des informations pratiques et objectives destinées aux cadres de la chaîne d’approvisionnement qui cherchent des opportunités d’amélioration.

Easy WMS est un logiciel de gestion d’entrepôt polyvalent, flexible, évolutif et disponible en SaaS qui maximise la performance logistique des entreprises de tous secteurs et de toutes tailles, grâce à son large éventail de fonctionnalités. Par exemple, Easy WMS propose des solutions personnalisées pour la gestion des commandes e-commerce et pour la communication fluide avec les transporteurs ou entre les prestataires logistiques et leurs clients.

Mis à part son WMS, Mecalux dispose d’un vaste catalogue de solutions technologiques pour le stockage, la distribution et la préparation de commandes. Avec plus de 50 ans d’expérience dans le développement de solutions pour la chaîne logistique, Mecalux est un fournisseur global possédant 11 centres de production, 7 centres de R&D pour le développement technologique, un grand réseau de distribution et plus de 4 600 collaborateurs dans le monde entier.