Mecalux consolide sa collaboration avec Eurocash Group en Pologne

20/06/2017

Après avoir équipé les entrepôts de Sosnowiec et de Plewiska, Mecalux installera des rayonnages à palettes dans le troisième entrepôt d'Eurocash Group, situé à Płońsk.

Le nouvel entrepôt, aux caractéristiques similaires aux deux précédents, sera formé de rayonnages à palettes de 8,5 mètres de hauteur, sur cinq niveaux. Leur capacité totale de stockage sera de plusieurs milliers de palettes.

Les rayonnages à palettes, offrant l’accès direct à la marchandise, dynamiseront considérablement la gestion de la marchandise et la préparation des commandes. Plusieurs niveaux inférieurs seront aménagés avec des étagères pour le picking de produits de petites dimensions.

La collaboration entre Mecalux et Eurocash Group a débuté il y a plus de 10 ans et elle a permis à l’entreprise polonaise d’améliorer ses différents centres logistiques de Pologne, en mettant en place des solutions innovantes répondant à ses besoins de stockage.

Group Eurocash est l’un des plus grands groupes de vente en gros de denrées alimentaires de première consommation. L’entreprise offre ses articles aux détaillants dans des centres cash and carry et au consommateur final par le biais de franchises, et elle est présente dans quelques 15 000 points de vente sous des marques comme abc, Groszek, Delikatesy Centrum, Lewiatan, Euro-Sklep ou Gama.

 

GuardarGuardarGuardarGuardarGuardar