Best Practices : efficacité logistique en douze projets clients

03/06/2021

Le 21ème numéro du Best Practices est publié ! Le 21ème numéro du Best Practices est publié ! Découvrez dans cette nouvelle édition douze entreprises qui ont amélioré leur chaîne logistique et gagné en compétitivité grâce aux systèmes de stockage sur-mesure de Mecalux.

Nous vous présentons également comment le Groupe Lorca a réussi à stocker l’ensemble de ses références sur 80 % de surface en moins grâce à l’automatisation de son entrepôt, ou comment Aghasa Turis a triplé sa capacité et augmenté de 27 % ses commandes préparées au moyen d’une solution logistique complète, ou encore comment Hacienda la Albuera a atteint une croissance de 85 % depuis qu’elle a installé un entrepôt automatisé fonctionnant à différentes températures.

Vous trouverez aussi dans ce numéro des entreprises ayant dynamisé les opérations de leurs entrepôts grâce au logiciel de gestion Easy WMS. C’est le cas de Motos Bordoy, en Espagne, désormais capable de gérer 160 % de références en plus, ou de Yamazen, aux États-Unis, qui bénéficie d’une chaîne logistique optimisée et d’une traçabilité totale de ses produits.

 

 

Accédez à tous les numéros précédents ici.