Le distributeur d'aliments Impuls installera Easy WMS dans son entrepôt slovène

08/10/2019

L'entreprise technologique Špica a proposé au distributeur de denrées alimentaires slovène Impuls Domžale d'installer Easy WMS – le système de gestion d'entrepôt (WMS) développé par Mecalux – dans son entrepôt situé à Radomlje. Avec ce WMS, l'entreprise verra augmenter la productivité de toutes les opérations et du picking en particulier.

La ponctualité est une condition indispensable pour l’activité d'Impuls, car sa priorité est de garantir aux clients la livraison des aliments demandés dans les plus brefs délais. Par conséquent, le WMS contribuera à préparer les commandes sans erreurs et plus rapidement, ce qui permettra de mieux satisfaire les clients.

David Božič - Responsable des ventes et logistique d'Impuls Domžale
« Vu l'augmentation spectaculaire des ventes au cours des dernières années, la gestion de l'entrepôt avec des documents papier s’est avérée inefficace. En effet, bien que nous soyons très satisfaits avec notre ERP, notre gestion n’est toujours pas dématérialisée, c’est pourquoi nous devons mettre en place un système qui réduise au minimum tout risque d'erreurs humaines. Ainsi donc, tous les avantages offerts par le WMS sont essentiels pour nous, particulièrement, le temps de réponse ou la rapidité de préparation des commandes. »

Un picking précis grâce au logiciel Easy WMS

À propos d'Impuls Domžale

Impuls Domžale distribue des aliments aux établissements publiques, tels que les crèches, les écoles, les hôpitaux ou les maisons de retraite. Depuis sa création en 1989, cette société travaille non seulement avec certaines des marques les plus réputées du marché, mais aussi avec les marques développées par elle-même. Elle dispose également d'une branche spécialisée dans les besoins de personnes souffrant d'allergies et d'intolérances alimentaires.