Industrias Yuk construira un entrepôt automatisé pour palettes et caisses

04/10/2019

Industrias Yuk, fabricant de chaînes et d'éléments de transmission industrielle basé à Valence (Espagne), construira un nouvel entrepôt automatisé dans le parc logistique de Ribarroja. Avec une surface de 10 200 m2, ces installations deviendront le principal centre logistique de l’entreprise en Espagne mais aussi son siège.

Mecalux équipera ce centre avec un entrepôt automatisé pour palettes qui offrira une capacité de stockage de 15 246 palettes. Juste à côté, un magasin automatique pour caisses d'une capacité de 12 920 unités de charge sera aménagé. La marchandise étant gérée par un transstockeur situé dans chaque allée des deux entrepôts.

La solution comprendra également Easy WMS, le logiciel de gestion d'entrepôt de Mecalux qui contrôle toutes les opérations, y compris la réception des produits, la préparation des commandes, leur expédition et leur envoi aux clients.

De chaînes et des éléments de transmission

Fondée en 1964 à Ribarroja (Valence), Industrias Yuk conçoit et fabrique des chaînes de transport et des composants de transmission utilisés dans tous les secteurs de l’industrie.