Harcour améliore son omnicanalité avec Easy WMS dans son entrepôt français

11/01/2022

Marque de vêtements française spécialisée dans l'équipement pour l’équitation, Harcour va installer le système de gestion d'entrepôt (WMS) Mecalux Easy dans son entrepôt omnicanal de Savigné-l'Évêque (Sarthe, France) pour améliorer sa logistique et optimiser l'espace disponible.

Harcour va digitaliser sa logistique omnicanale avec l'aide d'Easy WMS

Depuis sa création en mars 2015, Harcour est en plein essor et connaît un large succès. Pour accompagner sa croissance, elle a entrepris d'installer un WMS avec le connecteur Sage 100C développé par Mecalux dans son entrepôt pour une gestion optimale de sa logistique et de ses marchandises. Emplacements, préparation, expéditions, inventaires, retours client… Easy WMS accompagnera les opérateurs dans la professionnalisation des processus permettant à l’entreprise de gagner en productivité et d’assurer un service client personnalisé.

Élégance, créativité et innovation

Marque de sportswear français spécialisé dans l'univers équestre mais aussi avec des collections PAP de portant en ville, Harcour est devenue le fournisseur officiel des équipes de France d'équitation en 2017. Une fierté pour cette start-up créée en 2015, qui dessine et crée deux collections par an, ainsi qu'une collection permanente de vêtements disponible toute l’année. Ses créations se distinguent par leur élégance, leur créativité et leur technicité.