Rayonnages pour picking M7

Permet de stocker des articles volumineux de charges moyennes. Solution optimale pour des références variées et à rotation fractionnée. Possibilité d’installer des passerelles avec escaliers.

Système d’entreposage pour prélèvement manuel selon le principe « homme vers le produit », conçu pour des marchandises de dimensions et de poids moyens.

Demander un devis et/ou plus d'information
Système de stockage manuel suivant le principe du «produit vers l’homme».

Système de stockage manuel suivant le principe du « produit vers l’homme ». Les rayonnages pour picking sont conçus pour les entrepôts sur lesquels les marchandises sont déposées et retirées manuellement. On profite de toute la hauteur du magasin, car l’accès aux niveaux supérieurs peut être réalisé par des moyens mécaniques, qui élèvent l’opérateur jusqu’à la hauteur désirée (transstockeurs ou chariots préparateurs de commande) ou par des passerelles situées entre les rayonnages.

Avantages

  • Valable pour le stockage d'articles volumineux ou lourds.
  • Solution idéale pour différentes références à rotation fractionnée.
  • Réglage des niveaux de charge.
  • Possibilité de construire des rayonnages jusqu’à 20 m d’hauteur.
  • Variété de composants s’adaptant à tout besoin.

Il est également fréquent d’organiser un magasin mixte picking et palettisation, où la partie supérieure des rayonnages sera utilisée pour avoir une réserve de stock au moyen des palettiers et où la partie inférieure sera destinée au picking.

Demander un devis et/ou plus d'information

Demandez conseil à un expert 32 28 084796