Transstockeurs pour palettes

Augmentation de la productivité. Suppression des erreurs. Inventaire permanent.

La hauteur du transstockeur pouvant atteindre 40 mètres pour 1,50 mètre de largeur d'allée seulement, ce qui permet de créer des entrepôts à haute capacité de chargement.

Demander un devis et/ou plus d'information
Machines créées pour le stockage automatique de matériel. Ils se déplacent le long des allées du magasin et remplissent la fonction d’entrée, mise en place et sortie du matériel.

Sont des machines créées pour le stockage automatique de matériel. Ils se déplacent le long des allées du magasin et remplissent la fonction d’entrée, mise en place et sortie du matériel. Les transstockeurs sont guidés par un logiciel de gestion qui coordonne tous les mouvements.

La gamme de transstockeurs s’adapte facilement aux besoins de chaque magasin, en terme de capacité de charge, dimensions, implantations et temps de cycles, et couvre ainsi un vaste éventail d’applications.

Avantages

  • Automatisation des opérations d'entrée et de sortie des produits.
  • Élimination des erreurs dérivées de la gestion manuelle.
  • Contrôle et actualisation de la gestion des inventaires.
  • Possibilité de s’adapter à des conditions spéciales de travail comme la température de congélation (-30º C), l’humidité extrême ou des prestations particulières comme l’augmentation des vitesses de travail standard.
Demander un devis et/ou plus d'information

Demandez conseil à un expert 32 28 084796