Transstockeurs pour caisses

Automatisation des entrées et sorties. Productivité élevée. Inventaire permanent. Suppression des erreurs. Haut rendement de l’espace disponible dans l’entrepôt.

Le miniload (transstockeur pour bacs plastique) peut atteindre une hauteur de 20 mètres pour une largeur d’allée de 800 mm seulement.

Demander un devis et/ou plus d'information
Système standard de stockage automatique pour caisses ou plateaux intégrant en un seul produit les rayonnages, les machines et le logiciel de gestion du magasin.

Système standard de stockage automatique pour caisses ou plateaux intégrant en un seul produit les rayonnages, les machines et le logiciel de gestion du magasin. Il est constitué d'une allée centrale où circule un transstockeur et de deux rayonnages situés de chaque côté pour stocker des caisses ou des plateaux. Sur l'une des extrémités ou sur un côté du rayonnage, se trouve la zone de prélèvement, composée de convoyeurs où le transstockeur dépose la charge extraite du rayonnage. Les convoyeurs amènent la caisse à l'opérateur et une fois qu'il a fini son travail, ils la ramènent au transstockeur afin qu'il la range dans les rayonnages. Tout le système est commandé par un logiciel de gestion qui enregistre l'emplacement de tout le matériel du magasin et fait un inventaire en temps réel.

Avantages

  • Application du principe «produit vers l’homme».
  • Automatisation des opérations d’entrée et de sortie des produits.
  • Actualisation de la gestion de l’inventaire.
  • Élimination des erreurs dérivées de la gestion manuelle.
  • Économie d’espace de stockage.
  • Grande commodité et accès facile aux caisses stockées.
Demander un devis et/ou plus d'information

Demandez conseil à un expert 32 78 480386