Assistance à distance

Assistance à distance

La garantie que votre système sera disponible à tout moment

Contactez nous
Background Gartner
Mecalux dans le rapport 2023 Gartner Magic Quadrant for WMS
TÉLÉCHARGEZ LE RAPPORT

L’intervention de Mecalux ne s'arrête pas avec la mise en service du système. Une fois que le client travaille avec notre logiciel, Mecalux offre une maintenance complète de celui-ci.

  • Maintenance de licences

    Maintenance de licences

    Recevez des mises à jour produit. Mecalux investit une grande quantité de ressources afin d'améliorer et de faire évoluer ses solutions logicielles, et met à disposition de ses clients l'accès à ces évolutions.

  • Assistance à distance

    Assistance à distance

    Profitez de l'aide d’une équipe d'assistance dans une plage horaire convenue, depuis l’option standard de 8 à 18 heures du lundi au vendredi, à la plus avancée sans interruption 365 jours par an. Tout client bénéficiant d'un maintien de licence actif peut souscrire l'assistance à distance.

  • Monitoring de systèmes

    Monitoring de systèmes

    L'assistance à distance comprend également le suivi proactif au moyen de l'outil Easy Monitor, qui vérifie régulièrement le fonctionnement des éléments fondamentaux de votre installation.  

CONTACTEZ NOS EXPERTS

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer une image ou un document. Il est possible de joindre jusqu'à 5 fichiers de 15 Mo chacun.

POURQUOI CHOISIR MECALUX SOFTWARE SOLUTIONS ?

  • earth

    Appui d'une entreprise solide possédant plus de 55 ans d'expérience.

  • people

    Plus de 400 ingénieurs qui se consacrent exclusivement au développement de solutions logicielles.

  • adaptation

    Mecalux s'adapte aux besoins et aux objectifs de chaque entreprise.

  • graphic

    Développement et mise à jour permanents du logiciel, grâce à un investissement continu en R&D.