Assistance à distance

Assistance à distance

La garantie que votre système sera disponible à tout moment

Contactez nous
Background Gartner
Mecalux dans le 2024 Gartner Magic Quadrant for WMS
TÉLÉCHARGEZ LE RAPPORT

L’intervention de Mecalux ne s'arrête pas avec la mise en service du système. Une fois que le client travaille avec notre logiciel, Mecalux offre une maintenance complète de celui-ci.

  • Maintenance de licences

    Maintenance de licences

    Recevez des mises à jour produit. Mecalux investit une grande quantité de ressources afin d'améliorer et de faire évoluer ses solutions logicielles, et met à disposition de ses clients l'accès à ces évolutions.

  • Assistance à distance

    Assistance à distance

    Profitez de l'aide d’une équipe d'assistance dans une plage horaire convenue, depuis l’option standard de 8 à 18 heures du lundi au vendredi, à la plus avancée sans interruption 365 jours par an. Tout client bénéficiant d'un maintien de licence actif peut souscrire l'assistance à distance.

  • Monitoring de systèmes

    Monitoring de systèmes

    L'assistance à distance comprend également le suivi proactif au moyen de l'outil Easy Monitor, qui vérifie régulièrement le fonctionnement des éléments fondamentaux de votre installation.  

CONTACTEZ NOS EXPERTS

Renseignez vos coordonnées, un de nos experts vous recontactera

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer une image ou un document. Il est possible de joindre jusqu'à 5 fichiers de 15 Mo chacun.

Pourquoi choisir Mecalux Software Solutions ?

  • Le soutien d’un fournisseur global de solutions intralogistiques avec plus de 55 ans d’expérience

  • Plus de 400 ingénieurs dédiés exclusivement au développement de nos solutions logicielles

  • Une portée mondiale avec plus de 1 100 installations dans 36 pays d’Europe et d’Amérique

  • Un investissement important en R&D et innovation continue, avec des mises à jour régulières et de nouvelles fonctionnalités